header forum
Sons of Winter - Forum Metal de la Communauté Metalship
Forum francophone du groupe de Black Metal Norvégien Immortal.

Accueil ForumMetalshipConnexion
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 Nouvelle Battles In The North 
Auteur Message
niveau 6Int
Chroniques
Grand Duc (Nobles)


Homme Inscrit le : 24 avril 08
Messages : 7977
Localisation : , FR
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Nouvelle Battles In The North   Heure du post :sam. 31 mai 08 - 12:18

Petite nouvelle/prose sans prétention en l'honneur de Immrotal disponible dans "Les Dossiers Libres" :

Je ne me souviens de rien. Je viens de me réveiller, étendu dans la neige, les torrents de grêles infernaux virevoltent autour de moi et me fouettent le visage sans merci, le ciel vide et blanc s'étend au dessus moi, je vois la neige tomber en rafales rejoindre sa sœur de glace répandue sur le sol. Je me lève. J'ai mal et je suis courbaturé, la banquise s'étend à perte de vue autour de moi, il n'y a rien et je suis seul dans le blizzard démoniaque alors que la notion de chaleur gèle déjà dans mon esprit. La furie du vent de l'holocauste me siffle aux oreilles tandis que la clarté pure de la blancheur des neiges m'aveugle les yeux. Alors seulement je commence à marcher. Des bribes de souvenirs lointains remontent à moi dans ce royaume hivernal ou l'infinité semble s'être abattu. Je marche... je marche... Je ne vois plus rien, je suis nu dans la démence des tornades de flocons et dans la perfidie de la brise glacée.

Je traverse à présent un abime sombre ou l'eau s'égoutte tranquillement parmi les stalactites. Il fait noir ici, un jet de lumière perce toutefois les murs ensanglantés, la pierre est froide, la pierre est agressive, elle me malmène comme me malmenait le blizzard. Je me rappelle peu à peu de ma vie passée, et je repense aux lointaines grandes et vastes plaines ou je guerroyais avec combattivité, fier et digne. Je me retrouve à présent dans la faiblesse et l'humiliation alors que les portes de la guerre sont enfoncées éternellement entre la noirceur hivernale et la tempête nordique. Je vois un trou vomissant de la lumière, et m'y dirige. Le blizzard à nouveau. Le désert de glace s'étendant sous moi. Mais je continuerai jusqu'à ce que le désespoir remplace mes forces.

Soudain, un flot de sang jaillit de ma joue. Je suis tombé en pleine bataille. Je me rappelle, la victoire des nôtres semblait impossible alors que la nuit s'écoulait à la même vitesse que notre sang, attirant les Démons du gel. Le souvenir de mon royaume semble réanimer quelques forces en moi, j'ai trouvé ma place et la puissance de mon royaume exalte mon cœur et mon âme atteinte de la fièvre des combats. Ma bravoure m'emporte et me fais oublier le froid et la nuit alors que les grands Démons continuent de marcher vers nos portes. Victorieusement, je me dirige vers l'ennemi alors que la tempête joue en leur faveur, je retrouve mes camarades en train de combattre et les rejoins dans leur lutte impitoyable tandis que l'éternité de l'hiver semble lui aussi s'être abattu sur l'univers. Les Démons sont tel l'hiver, ils sont sans merci. Leur cœur est aussi froid que la glace dans laquelle nous nous battons et leur âme aussi sombre que la neige est blanche.

Nous sommes acculés. Les Démons du froid ont été plus forts que nous. Je me sens basculer dans le vide, les montagnes et les lacs tournoient autour de moi dans ma chute interminable alors que je décroche peu à peu de la réalité. J'aperçois les corbeaux noirs tournoyer dans le néant céleste sombre, j'ai peur, je suis impuissant, rien n'empêchera l'inéluctable, la mort me prendra comme la défaite prendra mon royaume. Je suis assailli par la douleur que provoque le froid en mon corps. C'est mon esprit qui gèle alors que je tombe en repensant aux immenses portes du royaume que j'aime. Je ne suis plus qu'un flocon parmi tant d'autres qui se balance au gré du vent, plus aucune pensée ne peut me réconforter dans ce génocide dénué de sentiments...

Je ne sais pas pourquoi je suis encore vivant. J'ai chuté après la bataille, et je me retrouve allongé sur le sol, tel un minable retour au point de départ. Cette fois, mes membres ne me soutiennent plus tant la férocité des basses températures ont pu jouer en la faveur de l'étranger. Je ne vois plus le ciel, je ne vois plus les flocons, je ne sens que la neige autour de moi. Elle m'envahit comme la puissance a pu m'envahir dans un temps ancien, je suis tout juste conscient, et cette fois, il n'y aura pas d'autres miracles car mon destin est de mourir dans la violence de la tempête et de l'avalanche. Cette une mort digne. Toutefois des larmes me vinrent aux yeux lorsque je repense au royaume que j'ai défendu avec tant d'ardeur, lorsque je repense aux noms victorieux que j'ai pu glorifier tout au long de mon existence. C'est l'hiver lui même que j'ai béni et loué, c'est le froid, ce même froid qui causera mon décès, que j'ai embrassé, et, à nouveau, dans un élan d'honneur et de passion, je me fais un devoir de l'embrasser encore pour le roi du royaume et pour toute la loyauté que je lui porte.

Je sens la glace s'ouvrir sous moi. Je pénètre doucement dans une eau pure, limpide et froide. C'est elle qui fini par me pénétrer totalement. L'eau sous la glace est douce et violente à la fois, violente si je lutte, douce si je me laisse partir. J'ai compris. Je ne peux plus rien pour ce que j'aime. Je dois rendre mon ultime souffle d'honneur, et tandis que je repense à la fierté d'avoir appartenu à une telle communauté, tandis que je rend hommage à notre grand roi qui mènera sans doute notre peuple à la victoire, tandis que je conserve ma haine intacte envers les démons de la nuit et du froid qui nous ont assaillis, tandis que l'eau me fait quitter ce monde en ce solstice d'hiver, je rassemble mes forces afin de pousser un ultime hurlement avant de sombrer définitivement dans la source limpide et froide, hurlement qui signera mon appartenance éternelle au lieu que j'ai pu tant aimer :

Blashyrkh ! Mighty Ravendark !



Snif, snif. Battles In The North, c'est bô. Je pouvais pas ne pas rendre hommage à Immortal de la meilleure façon que je peux.

____________
niveau 9Elric des Dragons
Grand Sage (Sans-tribus)


Homme Inscrit le : 30 mai 08
Messages : 10050
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :sam. 31 mai 08 - 13:22

Joli. :) Battles In The North est mon Immortal préféré en fait. ;)

____________
Fuck you and your killing lies
I hate your pissing attitude
Why did you have to go so low
Truler - Copycat !

(Lacrimosa, Copycat, 1995)


JE NE SUIS PAS GEEK !
(C'est Andromalius le Geek !)
niveau 6Int
Chroniques
Grand Duc (Nobles)


Homme Inscrit le : 24 avril 08
Messages : 7977
Localisation : , FR
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :sam. 31 mai 08 - 14:29

C'est compréhensible.

____________
niveau 3Alysta
Baron (Nobles)


Femme Inscrit le : 13 avril 08
Messages : 1486
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :sam. 31 mai 08 - 20:05

Que c'est beau...doué en prose autant qu'en poésie!! je m'en doutais!

Bel hommage! Très inspité ! mais il ne pouvait en être autrement...

____________
L'Amour véritable est celui qui ne doit pas finir , que l'on redoute de voir mourir , pas celui dont on est lassé avant même qu'il aie commencé ... Un ange touché par la grâce , un matin de lumière me l'a soufflé ...//

L'âme ne parle bien que de ce qu'elle aime et chérit , mais aussi de ce qu'elle connait bien ... Aussi je parle de l'oiseau qui vole au dessus de mon épaule , car il est mien . Te connais-tu toi-même pour t'ériger en sage et parler au nom des autres ? (sagesse Navaro)
striga
Délinquant (Sans-tribus)


Femme Inscrit le : 28 avril 08
Messages : 208
Localisation : Charleroi dans le Hainaut , BE

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :dim. 1 juin 08 - 11:43

C'est super beau Int !!!

____________

niveau 6Int
Chroniques
Grand Duc (Nobles)


Homme Inscrit le : 24 avril 08
Messages : 7977
Localisation : , FR
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :dim. 1 juin 08 - 11:44

Merci des compliments.

____________
niveau 3Lukasz
Baron (Nobles)


Homme Inscrit le : 30 avril 08
Messages : 615
Localisation : Lyon, FR

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :dim. 1 juin 08 - 11:54

Ah mais , je n'avais pas lu cette petite merveille! Magnifique en effet! Tu sais que tu pourrai presque en faire une chronique! Ce serait original et audacieux comme démarche!

____________

L'amour sans jalousie est comme un Polonais sans moustache.
niveau 6Int
Chroniques
Grand Duc (Nobles)


Homme Inscrit le : 24 avril 08
Messages : 7977
Localisation : , FR
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :dim. 1 juin 08 - 15:08

En fait je l'ai enregistrée en dossier libre comme "complément de chronique".

____________
Miklagard
Délinquant (Sans-tribus)


Inscrit le : 29 avril 08
Messages : 152
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :sam. 14 juin 08 - 18:54

Aaah mais c'est excellent! félicitations, Int! je serai bien incapable d'écrire d'aussi belles choses!

d'ailleurs , où es-tu ! cette écriture t'a épuisé? TU TE CACHES, TU AS PEUR DE MOI!

____________

"Chez la femme,
Un rire sec précède le sarcasme,
Un rire de gorge précède l'orgasme.

"Qu'est ce qu'il sent fort ce Int" (Miklagard)
La virilité c'est aussi savoir renoncer pour ne pas tout briser!
niveau 6Int
Chroniques
Grand Duc (Nobles)


Homme Inscrit le : 24 avril 08
Messages : 7977
Localisation : , FR
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :dim. 15 juin 08 - 15:37

Miklagard a écrit :
Aaah mais c'est excellent! félicitations, Int! je serai bien incapable d'écrire d'aussi belles choses!

d'ailleurs , où es-tu ! cette écriture t'a épuisé? TU TE CACHES, TU AS PEUR DE MOI!


Tu me fais rire, vaut mieux pour toi qu'on se voit jamaisr, je risque de te briser sur place avec ma carcasse de boxeur.

Mais blague à part, merci du compliment.

____________
Miklagard
Délinquant (Sans-tribus)


Inscrit le : 29 avril 08
Messages : 152
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :jeu. 19 juin 08 - 22:31

Tu me fais rire, vaut mieux pour toi qu'on se voit jamaisr, je risque de te briser sur place avec ma carcasse de boxeur.

Mais blague à part, merci du compliment.


Pourquoi tant de hargne? Moi je transpercerai juste ton pauvre corps de ma longue épée noire , puis je t'offrirai en sacrifice pour l'exemple!

Sincère le compliment! je n'ai pas de talent pour l'écriture, je trouve! mais je sais reconnaitre celui de l'adversaire!

____________

"Chez la femme,
Un rire sec précède le sarcasme,
Un rire de gorge précède l'orgasme.

"Qu'est ce qu'il sent fort ce Int" (Miklagard)
La virilité c'est aussi savoir renoncer pour ne pas tout briser!
niveau 6Int
Chroniques
Grand Duc (Nobles)


Homme Inscrit le : 24 avril 08
Messages : 7977
Localisation : , FR
- Admin de ce forum-


Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :dim. 22 juin 08 - 11:03

Miklagard a écrit :
Tu me fais rire, vaut mieux pour toi qu'on se voit jamaisr, je risque de te briser sur place avec ma carcasse de boxeur.

Mais blague à part, merci du compliment.


Pourquoi tant de hargne? Moi je transpercerai juste ton pauvre corps de ma longue épée noire , puis je t'offrirai en sacrifice pour l'exemple!

Sincère le compliment! je n'ai pas de talent pour l'écriture, je trouve! mais je sais reconnaitre celui de l'adversaire!


Ta longue épée noire se brisera sur mon corps d'acier, et les éclats de ta lame te crèveront les yeux. Alors tu repartiras, tête basse, des larmes coulant.

C'est bien de savoir s'avouer vaincu. Moi par exemple, mon équipe de foot nationale est merdique. Et celle que je supportais s'est faite laminée hier...

____________
profil supprimé
Délinquant (Sans-tribus)

Inscrit le : 28 mai 10
Messages : 48
Localisation : ,

Signaler ce message Répondre en citant
MessageSujet: Re : Nouvelle Battles In The North   Heure du post :lun. 7 févr. 11 - 21:59

WOW ! Mother fucker ce poème ;)

We are Immortal ?


____________
 Réponse rapide
  Page 1 sur 1
Forum Metal - Communauté Metalship :: Forums officiels d'ASSOCES :: Sons of Winter :: Immortal Tribute
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet